La collaboration de l’artiste français Orlinski avec Hublot continue

En plus de la magnifique montre de luxe, créée en collaboration avec la célèbre marque d’horlogerie Hublot, l’artiste français des stars, Richard Orlinski, continue son partenariat avec la marque suisse en créant un énorme gorille que Hublot l’a installé au niveau de la Fine Watch Room de Harrods.

La collaboration avec Hublot

Hublot s’est musclé dans Harrods en installant l’un des œuvres d’art le plus célèbre du sculpteur français, le Wild Kong, le gorille géant dans la Fine Watch Room du magasin. En outre, l’artiste a aussi affiché ses œuvres au niveau des vitrines de Brompton Road, fruit de ses associations avec Ferrari, Chelsea Football Club, le graffeur londonien Sang Bleu et la coupe du monde de cricket cet été.

L’activité est une illustration graphique et très efficace de l’accent mis par Hublot sur le marché britannique cette année suite à la réouverture de sa boutique Harrods qui a subit des travaux d’agrandissement de la Fine Watch Room du magasin l’année dernière, ainsi que l’ouverture d’une boutique en Bond Street à Londres.

« Hublot a toujours fait en sorte d’offrir une expérience unique et immersive à ses clients et ses partenaires. C’est pourquoi Harrods est le partenaire idéal pour Hublot afin de dévoiler cette exposition », déclare Ricardo Guadalupe, le Président directeur général de la célèbre marque de luxe Hublot.

La directrice de Harrods est ravie

Analise Fard, directrice de la haute horlogerie et de la haute joaillerie chez Harrods, ajoute : « Harrods est ravi de présenter ce garde-temps exclusif avec une exposition aussi spéciale dans nos fenêtres Brompton Road, complétée par l’installation de l’œuvre spéciale de Richard Orlinski dans le magasin. Notre magasin célèbre actuellement The Art of the Virtuoso qui défend les fabricants et les créateurs de certaines des meilleures marques du monde. Je ne peux pas penser à un meilleur exemple de savoir-faire et d’immense héritage que Hublot et je suis ravi que nos clients les plus exigeants viennent découvrir l’espace de notre Fine Watch Atrium ».