Présentation

Créées en 2007, à l’initiative de l’AFIC, Ernst&Young et CRM Company Group, les Journées de l’Entrepreneur rassemblent dans la semaine du 16 au 22 novembre toutes les initiatives publiques et privées visant à fêter l’entrepreneur et à cultiver l’esprit d’entreprendre.

Simultanément, pendant une semaine dans 75 pays, au sein de la Global Entrepreneurship Week, les entrepreneurs, l’innovation et la créativité seront mis au cœur du système économique et social.

Ces journées mettront en lumière les actions engagées tout au long de l’année pour soutenir l’esprit d’entreprendre et valoriseront des entrepreneurs aux parcours très divers, quels que soient leurs âges, leurs profils, leurs catégories sociales, leurs origines….

Les Journées de l’Entrepreneur s’adressent donc à tous les Français, à toutes les régions, à tous les secteurs d’activité, car entreprendre, c’est prendre sa vie en main, avoir des idées et les faire grandir !

Vous aussi, rejoignez ces milliers d’organisations à travers le monde, pour faire de notre pays un exemple de créativité, d’innovation, de rêve… d’esprit entrepreneurial !